Aus der Kanzlei

Dans le cadre de son développement, LEXT Avocats, cabinet de droit des affaires, recherche au Mans un(e) collaborateur(-trice) en droit social.

Dans un cabinet à taille humaine, vous vous verrez confier la gestion de dossiers relevant des relations collectives et individuelles de travail, aussi bien en conseil qu’en contentieux au profit d’une clientèle d’entreprises. Vous serez également amené (-e) à assister des clients dans le cadre de dossiers transversaux tels que des opérations de fusions-acquisitions, des problématiques relatives à la protection des données personnelles (RGPD) ou à la propriété intellectuelle. Plus ponctuellement, vous serez amené (-e) à traiter des dossiers en matière de droit de la sécurité sociale.

Dans le cadre de cette collaboration libérale, vous aurez donc en charge principalement la rédaction de consultations, d’actes divers, d’audits, de requêtes et de conclusions, le suivi de dossiers contentieux, l’assistance des clients devant les différentes juridictions compétentes en droit social.

Vous traiterez ainsi des dossiers diversifiés dans une approche qualitative et travaillerez en contact avec la clientèle.

Si vous êtes intéressé (-e), veuillez adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) par courriel à Delphine Verneau - delphine.verneau [ @ ] lext.fr

Unsere Niederlassungen

Büro in Le Mans
2 rue des Gladiateurs - 72000 Le Mans - Frankreich
LEXT AVOCATS A.A.R.P.I., Mitglied der Anwaltskammer Le Mans.

Büro in Paris
67-69 avenue Victor Hugo - 75116 Paris - Frankreich
LEXT A.A.R.P.I., Mitglied der Anwaltskammer Paris.

Büro in Rennes
22 rue de l'Alma - 35000 Rennes - Frankreich
LEXT ASSOCIES, Mitglied der Anwaltskammer Rennes.

Nebenstelle in Vannes
PIBS - Place Albert Einstein - 56000 Vannes - Frankreich
LEXT ASSOCIES, Mitglied der Anwaltskammer Vannes.

Durch die weitere Nutzung der Website stimmen Sie der Verwendung von Cookies zur Verbesserung der Funktionalität und Performance zu. Weitere Informationen finden Sie in unseren.