>
>
Lext recrute un avocat collaborateur pour son bureau du Mans.

Lext recrute un avocat collaborateur pour son bureau du Mans. (Le 03/10/2016)

Lext Le Mans
Le cabinet LEXT vient de fêter ses trois ans d'existence et il compte désormais 11 avocats dans ses effectifs, répartis sur 3 sites géographiques : Paris, Le Mans et Rennes.
Trophée d'argent Propriété intellectuelle du Palmarès 2015 des avocats d'affaires Le Monde du droit - Legal News, référencé parmi les cabinets de forte notoriété en propriété intellectuelle par "Décideurs magazine" et recommandé par le classement "The Legal 500" en tant que "Legal Firm", le cabinet LEXT est en pleine expansion.
Le cabinet LEXT recrute afin de renforcer ses équipes en droit des sociétés ainsi qu'en droit de la concurrence et de la distribution, en droit de la propriété intellectuelle et des technologies de l'information sur son bureau du Mans.
Le bureau du Mans est le bureau historique du cabinet, dirigé par Marie-Liesse Emo-Brioist et Gaëlle Leroy. Marie-Liesse Emo-Brioist anime le Département Droit des sociétés, au sein duquel collabore une équipe de 3 avocats. 
Le département Concurrence-Distribution / Propriété intellectuelle - Technologies de l'information, composé de 2 avocats, est quant à lui animé par Gaëlle Leroy.
LeLa collaborateur/trice qui intègrera l'équipe du Mans sera chargé d'assister les associées du cabinet dans les deux domaines de compétence phares du cabinet.
Une double compétence qui lui permettra notamment de développer une vision transversale des dossiers.
En droit des sociétés, les missions dont aura à connaître le collaborateur concernent plus particulièrement la création d'entreprises, la rédaction de pactes d'associés, les levées de fonds, les opérations sur capital, fusions-acquisitions.
En concurrence, distribution, propriété intellectuelle et technologies de l'information, les missions consisteront notamment en la rédaction de contrats, de CGV, la réalisation de consultations, la validation de sites Internet, l'appréhension de nouvelles problématiques générées par la révolution digitale, le traitement des problématiques de données personnelles et la réalisation des contentieux en ces matières (rédaction d'assignations, de conclusions et plaidoiries).
En savoir plus sur http://www.village-justice.com/annonces/index.php?post_id=144528#bJO925LG8epADv2J.99

Lien associé http://www.village-justice.com/annonces/index.php?post_id=144528

« Retour
Actualités