>
>
Deux nouvelles collaboratrices rejoignent LEXT au 1er mars

Deux nouvelles collaboratrices rejoignent LEXT au 1er mars (Le 03/03/2017)

Constance BassiDonya Forghani
Le Cabinet LEXT est heureux d'annoncer l'arrivée de deux nouvelles collaboratrivces à Paris et au Mans au 1er mars 2017.

Constance Bassi rejoint le bureau de Paris et le pôle IP/IT/Droit Economique du cabinet. Après avoir suivi une formation en droit de la propriété intellectuelle doublée du mastère spécialisé en droit et management international de l'ESCP Europe, Constance débute sa carrière en 2016 au sein de l'équipe propriété intellectuelle/médias du bureau de Paris du cabinet d'avocats anglais Olswang LLP avant d'intégrer le cabinet LEXT.

Donya Forghani rejoint quant à elle le bureau du Mans afin d'assister Marie-Liesse Emo-Brioist en droit des sociétés, fusions/acquisitions et Gaëlle Leroy en propriété intellectuelle, technologies de l'information et concurrence distribution. Donya a suivi une formation en droit de la propriété intellectuelle et elle est également titulaire du Diplôme de Juristes en Conseil d'Entreprise (DJCE) de l'Université d'Aix-Marseille. C'est après deux premières expériences au sein de l'UFC Que Choisir et du cabinet d'avocats parisien LEX2b qu'elle rejoint le cabinet LEXT.

« Retour
Actualités